Qui sommes nous

Claire & Zoltan

Professionnels du spectacle et de la danse, c’est à partir d’une formation pluridisciplinaire que nous avons pu nous produire sur scène dans différents spectacles : Comédies musicales, opérettes, cabarets, Opéra de Paris…

En couple sur scène comme dans la vie, depuis 15 ans nous formons le duo «Envol», alliant danse et portés acrobatiques.

 


Issu d’une famille d’artistes, nous transmettons notre art et plaisir de la scène à l’Institut Danse et Forme (http://www.danseetforme.fr)

L’école a ouvert ses portes en 1986 et compte aujourd’hui plus de 700 élèves en formation amateur et professionnelle.

Habitués à former des personnes de tous niveaux, en cours particuliers ou collectif, nous nous adaptons à vos requêtes pour tout type de mise en scène (spectacles, mariages, évènements sportifs, comédies musicales, etc.).

Des chorégraphies sur mesure pourront ainsi être créer pour votre mariage en fonction de vos envies et vos compétences. À votre rythme !


Mariés en 2015, nous avions concocté une soirée spectacle, avec le desir d’étonner nos invités par une entrée de bal surprenante et différente.

Nous avons donc vécu la même expérience que celle que vous allez vivre, avec les contraintes de temps, et d’espace, ainsi que celles du costume à ne pas craquer et des talons aiguilles qui dérapent !

La danse est une occasion de détente et de partage, beaucoup de travail vous attendent mais également, plein de bonne humeur et de rigolades !

Alexandra

Afin de répondre à la demande croissante de couples, nous travaillons avec conjointement avec Alexandra, professionnelle du spectacle, professeur de danse et amie.

Alexandra intègre le CEC de Brunoy où elle y reçoit un enseignement classique, marqué par des rencontres avec les grands noms de la danse comme Nicolas Le riche, Claire-marie Osta, Kader belarbi. Elle se forme également en jazz, en danses de caractère, etc…

S’en suit une approche du Music-Hall avec ses contrats de danseuse, chanteuse, comédienne.

Des plateaux tv à l’Opéra de Paris, du french cancan aux grandes valses viennoises, Alexandra poursuit aujourd’hui sa route vers l’enseignement, sur une note de diversité avec chaque jours de nouvelles rencontres.